En raison de changements logistiques au sein d'EGZOD, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'expédier des commandes en dehors de l'Union Européenne durant plusieurs semaines. Par conséquent, actuellement, nous ne livrons qu'en FRANCE.
Une fois votre commande validée, vous recevez un mail de confirmation. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
Expédition de votre colis
Le délais de préparation et d'envoi est estimé de 4 à 5 jours après la commande effectué sur le site internet.
Ils sont expédiés via colissimo ou lettre suivie avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via colissimo et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, vous pouvez nous demander un lien pour suivre votre colis en ligne egzod.culottelunaire@gmail.com. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les frais d’envois et de renvois (frais de port et logistique liée) sont à la charge de l’acheteur. Egzod dégage toute responsabilité de retard de livraison en cas de défaillance ou retard d’approvisionnement de la part de ses propres fournisseurs. Lors de rupture de stock, EGZOD s’engage à en informer sa clientèle.
Aucun dommage et intérêt ne sera donné en faveur du client.
Les livraisons sont effectuées en France. Les articles commandés sont, selon l’affluence des commandes quotidiennes, expédiés sous 2 à 5 jours ouvrables. Ces délais sont indiqués à titre indicatif, EGZOD se reserve le droit d’écourter ou de prolonger ce délais, sans préavis.
Les expéditions de vos commandes sont assurées par la Poste. Ces délais de livraison préalablement mentionnés, ne sont en aucun cas, imputable à EGZOD en cas de retard. De même que tout risque de vol, de détérioration des produits, sont transposés au client dés que sa commande est confiée au transporteur. Il conviens que pour assurer un traitement efficace des commandes, et des dites livraisons, que le client est invité à fournir ses coordonnées exactes et complètes lors de sa validation de commande (adresse, bâtiment ,code interphone, téléphone...).
La livraison gratuite est disponible localement.
La librairie Libambulle propose un point retrais de vos colis EGZOD.
12/14 rue Jean Jaurès 66500 Prades.
Horaires d'ouvertures du mardi au samedi de 10h-13h/ 15h-19h.
EGZOD décline toute responsabilité en cas de choix de taille incorrect de la part du client, ou d’insatisfaction lié au produit (design, couleur, matière ect...). Un guide des tailles ainsi qu’une adresse mail sont mis à disposition afin de prendre ses précautions.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.